Pouvoirs:
Tous les Espers possède un pouvoirs, la puissance des pouvoirs est déterminé aléatoirement à la création des perso par plusieurs caractéristique.
-Puissance: détermine la puissance du pouvoir.
-Consommation: Détermine l'endurance pomper par le pouvoir à chaque utilisation, plus rang est élevé, moins le pouvoirs consomme.
-Eveil P: La puissance du pouvoir en mode Eveil, si elle est inférieur à la puissance normal, l'éveil ne la modifiera pas.
-Eveil C: La consommation du pouvoir en mode Eveil.
-Potentiel: Détermine la vitesse à la quel le pouvoir s'améliore.
Toute ces caractéristique sont indiqué par des rangs:EX, S, A, B, C, D, E, F.
EX est le plus puissant des rangs mais il n'est pas accessible au début.
3 série de dé seront lancé dans votre présentation, vous devrez choisir l'une des trois série qui déterminera vos caractéristique.
Vous pouvez décider de les relancé mais dans ce cas vous retirer une série de dé et vous ne pourrez pas reprendre une des 3 série précédente.
Vous pouvez encore relancé mais dans ce cas il ne restera que une série.
Les technique:
Les technique son la façon dont vous utiliser votre pouvoir, ou alors de simple technique de combat sans pouvoirs.
Chaque technique consomme une certaine quantité d'Endurance calculé en fonction de la consommation du pouvoir.
Les Espers ne possèdent au début pas de technique à proprement parlé, en faite il peuvent faire se qu'il veulent tant que leur pouvoir le permet.
Les simple humain commence avec 30 points à dépensé pour acheter des technique, les Esper en on 10.
F: 1 points
E: 2 points
D: 3 points
C: 4 points
B: 5 points
A: 6 points
S: 7 points
Vous ne pouvez utiliser que des technique d'un rang égal ou inférieur à celui de votre maîtrise de la compétence concerné.